Livre d'or

Partage de rencontres

Des Témoignages, des liens qui parlent de KinesioEnergy

« Ma rencontre avec Anne fut essentielle dans mon cheminement. J’ai découvert une thérapeute à l’écoute, bienveillante, aux propos justes et à l’intuition éclairante. Mais Anne, c’est aussi une âme belle et généreuse, avec laquelle chaque entretien se transforme en partage. Je la remercie pour notre connexion précieuse qui me guide bien au-delà des séances. »

Chantal Monet

journaliste

« Au départ, j’ai répondu à une demande d’une personne proche d’Anne. Je ne la connaissais pratiquement pas mais j’étais d’accord de lui servir de « cobaye » dans le cadre de la formation de kinésiologue qu’elle suivait.

J’avais déjà eu une grande expérience de la kinésiologie dans le passé. J’ai donc retrouvé certains aspects de cette pratique. Déjà avec mon ancienne kinésiologue, j’avais ressenti qu’il s’agissait d’une technique mais qu’elle y ajoutait beaucoup d’elle-même, de sa sensibilité et de sa profondeur. Avec Anne, j’ai été frappée par l’acuité de son intuition et de son analyse. Sa perspicacité a amené chez moi des prises de conscience et des libérations. Elle travaille vraiment dans l’énergie et dans le cœur et elle ressent ce dont on a besoin en cours de séance. Ses qualités humaines se manifestent également lors des soins énergétiques qu’elle dispense (soins Esséniens et Bodhypnosis).

J’ai continué à travailler avec Anne au-delà de sa période « d’apprentissage » car sa bienveillance me permet de me sentir en confiance et son professionnalisme m’aide à avancer. »

Geneviève

Retraitée

« C’était un très bel entretien lors du salon Zen-topia, un échange dans le cœur. Et Anne comprend très vite ce qui se joue sur les différents plans. Je me suis senti accompagné par une sœur humaine/humaniste et spirituelle à la fois, quelle joie ! Merci Anne, à bientôt… »

Laurent De Vecchi

musicien, www.unissons.org

« J’ai été interpelée au salon Zen en découvrant la kinésiologie quantique, et moi qui n’aime pas tester en salon… Je me suis laissé convaincre par le prix découverte. Ayant déjà testé plusieurs techniques de développement personnel, je suis plus vigilante. J’ai ressenti un excellent feeling avec la thérapeute. Elle a tout de suite ciblé mes faiblesses qui ont fait écho en moi. On a ensuite commencé le soin où j’ai ressenti toute l’énergie qui circulait. Nous avons même eu une discussion sur une vie antérieure qui m’a donné l’information de mes blocages actuels, mais également ceux liés à ma naissance. Cette séance a duré une heure. J’étais comme un zombie mais rayonnante. On m’a fait la remarque de ce rayonnement quelques instants après le soin, une personne avec laquelle j’ai discuté. Quatre jours après mon soin, il a commencé à y avoir du changement positif dans ma vie. Je suis sincèrement ravie d’avoir fait cette rencontre qui m’a fait du bien, je recommande. On sent que c’est un échange et non du business. Encore merci! »

Stéphanie

Comédienne

Interview sur la radio Mixt FM dans l’émission « Soyons Zen » du 29 janvier 2019 où je parle de la Kinésiologie Quantique Énergétique

« Une séance de Kinésiologie avec Anne, c’est d’abord un échange verbal avec une énergie qui circule et qui enveloppe. Des émotions insoupçonnées qui remontent à la surface presque comme une évidence, parce que Anne sait faire se rencontrer les parties enfouies de notre passé (parfois très lointain) avec notre présent !
On navigue entre rire et larmes, on prend conscience d’une multitude de choses, de comportements que nous avons adaptés et adoptés pour éviter la souffrance. Elle nous révèle à nous-même et nous offre les clefs pour nous reconstruire en douceur, au rythme que notre tête, notre corps et notre âme sont capable d’accepter. On la quitte en sentant que l’instant vécu face à elle va changer le cours de notre vie. Merci Anne ! »

Christiane Buckinx

Animatrice radio