Anne Thiry

Les soins

KinesioEnergy > les soins

Massage Bodhypnosis

Accéder à l’âme à travers le corps.

Bodhypnosis est une technique de massage innovante, créée en 2012 par Jean Labbé, Québécois vivant à Paris. Ce massage sur différents points répartis sur tout le corps selon une technique bien précise induit un état méditatif profond en neutralisant le mental à travers une sensation physique, par le biais de compressions et décompressions sur les différents points du corps.

Le mental lâche alors complètement ; ce qui active le pouvoir guérisseur du corps. Cette technique est sédative, relaxante, anesthésiante et régénératrice. Elle permet de se libérer du stress, d’atteindre une grande paix intérieure et de se reconnecter à soi-même. C’est un outil formidable, simple et puissant pour soigner l’âme et le corps.

Cette technique peut être pratiquée en combinaison avec d’autres techniques : ostéopathie, kinésithérapie, diverses techniques de massage…

Pour plus d’informations, voir www.bodhypnosis.com

 

Soins Esseniens

Corps-âme-esprit

Ces soins énergétiques et spirituels permettent de traiter la personne dans sa globalité : corps-âme-esprit.  

Pendant le soin, le thérapeute et le patient recontactent chacun leur partie divine, celle-ci transformant la matière pour guérir.  Ce soin apporte de nombreux bienfaits dont le rétablissement d’une circulation énergétique harmonieuse dans le corps physique et entre celui-ci et les corps énergétiques, l’élimination des formes pensées toxiques et des mémoires, la reconnexion avec l’âme et la facilitation des prises de conscience, la prévention de désordres psychologiques et/ou énergétiques.  Ces soins énergétiques sont pratiqués avec les mains, les sons, les couleurs et la prière.

C’est aujourd’hui un réel plaisir pour moi de les pratiquer et de ressentir autant de paix, de joie et d’amour transmis pendant cette pratique.

lire la suite

Ce sont des soins qui étaient pratiqués dans l’Antiquité en Egypte à la cour du pharaon, et au bord de la Mer Morte par la Communauté Essénienne dont Jésus était issu. Ils ont traversé les âges pour venir jusqu’à nous. Nous pensons que leur origine est encore plus lointaine. Ces soins spirituels revêtent une dimension sacrée unique. Ils rendent hommage au Divin et à sa puissance de guérison.  J’ai pu lorsque j’ai découvert et ai ensuite été formée à ces soins, me reconnecter à ces mémoires anciennes et revivre les soins que j’ai prodigués à ces époques. 

Soins énergétiques et guidance spirituelle

Harmoniser les énergies des corps physiques et subtils

Les soins énergétiques apportent une meilleure circulation des énergies, un rééquilibrage et une harmonisation des différentes énergies subtiles du corps physique et des corps énergétiques (tissus, organes, chakras et circuits énergétiques), et en finalité un mieux-être de la personne. Grâce aux techniques énergétiques utilisées, celle-ci se sentira apaisée et revitalisée. Elle sera dans un état méditatif profond pendant le soin. Elle retrouvera un mieux-être. Après chaque soin, un débrief est fait à la personne sur son état d’être et son état de santé physique et énergétique.

« On ne se libère pas d’une chose en l’évitant mais en la traversant »

Eric-Emmanuel Schmidt