Anne Thiry

La kinésiologie quantique énergétique

KinesioEnergy > Kinésiologie Quantique Énergétique

Kinésiologie Quantique Énergétique – Guidance (spirituelle) – Développement personnel

Une thérapie brève et efficace de travail sur l’ADN cellulaire pour lever les blocages du corps.

Il s’agit de conscientiser, intégrer et accepter le passé pour se libérer, transformer le présent et construire le futur, et reprendre sa vie en main tout en construisant son avenir avec conscience.

La kinésiologie permet, grâce au test musculaire sur les bras, de déterminer les blocages qui créent un mal-être, un stress, une mal-à-die/dire chez la personne. Le corps sait et contient toutes les informations au sein de l’ADN cellulaire. Elle permet de remonter à l’origine du blocage, du stress, de le décoder et de le transmuter au sein des cellules, grâce aux protocoles de kinésiologie quantique énergétique et aux corrections sur le corps.

Le test musculaire permet ainsi d’interroger la mémoire du corps, d’avoir accès aux informations sur la cause d’un stress, choc, traumatisme ou comportement qui empêche la personne d’être bien et d’avancer et de nous indiquer les corrections pour libérer le corps et les cellules ; la personne retrouve alors son potentiel pour améliorer sa vie.

On ne se libère pas d’une chose en l’évitant mais en la traversant.

Eric-Emmanuel Schmidt

En séance

En séance, j’accompagne chacun pour ramener ces données à la conscience, les mettre en lumière, les décoder, les travailler, les transmuter sur les plans psychologique, cellulaire et vibratoire.  Dans ce travail de transformation et de transmutation, je reprogramme avec la personne, son ADN.

La personne fait ce travail en conscience. Elle est accompagnée avec beaucoup de respect, d’écoute et de la douceur. Cette méthode permet un travail de conscience profond : la personne va à la cause du problème qui l’occupe, du comportement qui n’est plus adéquat et ne correspond plus à son évolution. En séance, elle se libère au sein de ces cellules de ses vieilles mémoires, de ses croyances, de ses souffrances pour retrouver un mieux-être.

Le corps sait et nous guide.

Chaque personne reçoit au terme de chaque séance, son programme personnalisé.

Pour qui?

La kinésiologie quantique énergétique s’adresse à toute personne en difficulté (nourrissons, enfants, adultes) :

Enfants : difficultés scolaires, timidité, hyperactivité, comportements agressifs/émotifs/anxieux, manque de concentration…

Adultes : maux physiques (douleurs, migraines…), émotionnels (stress, burn-out, chocs affectifs, troubles alimentaires, dépendances, deuils, timidité, comportements compulsifs, blocages émotionnels et obsessionnels, croyances mentales (libération des anciens schémas comportementaux), développement personnel et spirituel.

Grâce à mon intuition et ma médiumnité, j’accompagne aussi les personnes dans un travail de développement personnel et de guidance, que celle-ci soit spirituelle ou non. Ce travail s’adresse ainsi aussi à tout un chacun en recherche de sens, en recherche intérieure, en reconversion professionnelle, en souffrance suite à un burn-out ou à une situation de vie difficile ou traumatisante. La guidance permet d’apporter un nouvel éclairage sur une situation de vie ; une reconnexion à soi pour mieux se connaître, et découvrir ses croyances limitantes et ses blocages qui peuvent empêcher de mettre en place un chemin de vie, et de découvrir les clés pour avancer et créer son avenir.